Concours photographique

Du 9 avril 08:00 au 30 juin

La Bibliothèque francophone multimédia de Limoges fête ses 20 ans ! Parmi les événements organisés pour célébrer cet anniversaire : un concours photographique sur le thème de « La Bfm et moi » ouvert du 9 avril au 30 juin.

Grands et petits peuvent évoquer leur relation à la bibliothèque à travers une photographie originale : composée ou spontanée, couleur ou noir et blanc, abstraite ou réaliste, poétique ou anecdotique, humoristique, académique, acrobatique, ludique ou fanstasmatique... tous les styles sont permis... Pourvu qu'elle soit photogénique !

Les photographies seront exposées à la Bfm en fin d’année et les meilleures, sélectionnées par un jury, seront récompensées.

Deux catégories seront primées : les enfants / les plus de 14 ans.
La proclamation des lauréats et la remise des prix se tiendront le 14 décembre à 18h dans le hall de la bibliothèque.

 

Modalités pratiques

Concours photo ouvert, aux enfants comme aux adultes, du 9 avril au 30 juin 2018 inclus.
Les photographies (haute définition, format jpeg, maxi 5 Mo) doivent être envoyées exclusivement par le biais du formulaire de participation en ligne.

Pour ceux qui souhaiteraient arpenter et immortaliser la bibliothèque en dehors des heures d’ouverture, rendez-vous est donné les samedis 2 et 16 juin à 9h (sans réservation). Les bibliothécaires donneront l’accès aux espaces.

Catégorie
Expositions
Conditions d'accès
Accès libre
Tarif
Gratuit